Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pist-tâche !
25 février 2010

THE first outfit of day !

Photo_059

Eh bien me revoilà, pour mon premier look du jour de mon tout nouveau blog ! Bon, j'avoue, ce n'est pas vraiment un look vu que l'on me voit pas en entière mais bon j'étais tout de même habillée comme cela aujourd'hui. Je crois que c'est quand même le principe du look du jour. Au passage, je vous présente mes autres favoris (:-)) mon ptit sautoir "tour Eiffel", et mes ptites shoes à brides cloutées que j'aime beaucoup, mais beaucoup moins à mes pieds lorsqu'elles me font de belles ampoules, :S! Je sais, je sais les sandales à clous c'est plus vraiment à la mode, mais bon elles font toujours cet effet clinquant et original avec un bon vieux jean et un haut basic ! A cette alliance de basiques que je chéris tant !!
Bon je vous laisse et espère toujours que quelqu'un sur la blogospère me lis...., m'entends.....,y-a quelqu'un ? Eh oh ?..........................

Image_044
Image_054
Image_048
Photo_057
Image_045

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité