Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pist-tâche !
24 février 2010

THE glasses !

Photo_0197

Tentant, enfin, de faire un blog(mode) par moi-même, je vais exposer un peu les favoris de mon armoire et de ma boite à bidule ! Je vous garantis pas des cris d'émoi face à mon article, comme ceux qu'on peut avoir en face des articles du Blog de Betty, par exemple ou encore des articles de PunkyB (on ne voit pas de fan, ici).
Mais bon, je me lance tout de même face à ces géants de la mode avec mes pauvres quinze balais.
J'avoue et vous allez vous en rendre compte bien assez tôt, mais je suis un peu folle, lol ! J'aime bien tout ce qui est délire ! Mais Le ridicule ne tue pas n'est-ce pas ?

Aujourd'hui, je ne commence pas par "un look du jour", pas encore (pas très prête), mais je vous montre mes lunettes fétiches (non, je n'ai pas de problèmes de vue), qui sont là pour le style. J'aime beaucoup l'effet qu'elles procurent, ce mélange entre le geek et la fashionista ! Enfin, bref, les voilà et bien sur moi au passage !!
Photo_0203

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci beaucoup, c'est gentil ! Je te souhaite bon courage pour ton blog ! :D
Publicité