Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pist-tâche !
20 avril 2010

A long, long time....

Photo_0428

Eh bien me revoici après mainte temps. Je m'excuse de cette longue absence mais problème de timing, d'appareil photo, de photographe et surtout d'inspiration ( ça y est je me confesse :$). Mais bon on va pas faire tout un patatras juste pour ça n'est-ce pas ? Hein ?

Bref ! Parlons chiffons ! Donc comme attendu, je reviens à la charge avec un nouveau look. Bon je vous l'accorde on voit pas très bien et entièrement ce que je porte, mais comme qui dirait : "On fait avec les moyens du bord." soit avec mon pauvre portable. Désolé ! Bref ! Je m'égares à nouveau ! Alors, ici, je porte mon haut ultra-loose Zara qui mérite une attention toute la journée car en effet c'est IN et cool le loose mais c'est surtout LOOSE ! Donc, ce qui implique des petits dérapés comme "hop mon soutif' à l'air !" ou " Mince, j'ai la moitié du bras hors du tee-shirt !", vous voyez. Mais je l'aime tout de même beaucoup hihi ! Puis je porte aussi mon micro-short réalisé par mes soins ( je sais ça se voit, mais bon :p ). Et enfin, j'attaque mon must-have à moi : Mes ballerines Répetto que j'adore plus que tout. Et oui ce ne sont que leur début sur ce blog, car vous allez encore entendre parler d'elles !

Photo_0429
Photo_0427
Photo_0422
Photo_0426
Photo_0424

Sur ce, je vous laisse suite à mes nombreux égarments et vous souhaite une bonne semaine et à bientôt, promis ! =)
Au revoir transmis par mon chèr compagnon : mon Doudou ! =D

Photo_0397

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité