Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pist-tâche !
5 mars 2010

I know...I know... !*

Photo_0256

*Je sais...Je sais ... ça fait une éternité que j'ai pas écrit et j'en suis très désolé. J'ai beaucoup été prise ces derniers temps entre travail, ma vie, et toute les péripéties qui m'arrivent !

Donc revenons à nos chiffons, aujourd'hui, j'ai concocté ma tenue pluie et chaleur, et oui à la Réunion tout doit être envisagé en guise de tenue, lol ! Alors j'ai allié robe bustier blanche (coté candeur) et leggings noir (a little rock !) et bien sur mes tongs (le plus pratique pour la pluie), enfin le tout pimenter d'un ptit collier (home-made) arc-en-ciel ( pour l'accord au temps) hihi !! Donc voilà pour aujourd'hui !!

Au faite, mis à part, le concert de Charlie était à tomber par terre, une ambiance de feu et puis que dire de cette voix, lol, je vous laisse dans ma lubie !
Bix.

Photo_0260

Photo_0261

Photo_0258

Photo_0273

Photo_0262

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très très sympa ton blog!<br /> A très bientôt
Publicité