Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pist-tâche !
21 mars 2010

Thank You !

Image_053

Hey hey hey !!
Oui, encore une éternité est passée entre cet article et le précédent, mais que voulez-vous ? Le temps est incontrôlable ! Bref , je ne suis pas là pour parler de ça !

En effet, cet article est dédicacé à deux bloggueuses, qui me sont particulièrement chères, pour leur gentillesse ! Celles-ci m'ont laissé mes deux premiers commentaires !! Ouh Ouh, c'est tellement émouvant !! Snif !! Donc, ainsi, je remercie très sincèrement la fameuse Cookie et l'adorable Ludivine (alias, BlogNdoll).

Photo_0315

Image_058

Photo_0316

Image_059

Puis, au passage, en ce dimanche ensoleillé, je vous fais un pyjama day !! Mdr, la meilleure des tenues ( n'est-ce pas ? lol !) ! Donc la voici, la voilà, ma petite robe-nuisette, légère et confortable, un duo de choc !

A présent, je vous souhaite une bonne fin de weekend et (je vous promet) à bientôt ! ;P !

Photo_0320

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oh comme je suis touchée que tu fasses mention de mon petit blog :)<br /> <br /> Par contre, tu n'as pas fait de lien ce qui est dommage! héhé! Bisous et bonne continuation ma jolie :)
C
Oui, c'est fou mais leur 14 ans, c'est comme un 34/36 donc c'est pratique pour ce qui est shorts, jupes ou robes hihi. Merci ! :D
Publicité