Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pist-tâche !
26 février 2010

De rouge vétue !

Photo_0243

Alors quoi de neuf aujourd'hui ?!

Eh bien, je compte j-1 avant le fameux concert de Charlie Winston, mon chouchou, et son fabuleux chapeau !! Donc, je vous explique pas comme je me casse la tête depuis une semaine, afin de savoir enfin comment je peux m'habiller pour y aller : un vrai casse-tête ! Une idée ?!
Mais, aujourd'hui je me suis concentrée sur ma tenue du jour, afin de résister à une journée haute en température de plus, avec ses 6h de cours intense ! C'est pour cela, que j'ai choisi le bon short destroy (qui n'est pas à moi, chut!), mon bon teesh rouge Hilfiger, et mes ptite sandale toute cool !! Voilà, le mix parfait à mes yeux, cool, rock et un poil BCBG, hihi !

Ben, sur ce, je vous laisse en espérant toujours parler à quelqu'un, ce quelqu'un qui écoute tous les bloggueurs et bloggueuses de la planète, hihi !! COUCOU, ah ! bref, jm'en vais avec ma folie.

Photo_0240
Image_048
Image_050
Image_052

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité